sitom

Jeux-concours sur le tri du verre !


La semaine du développement durable s’est déroulée du 31 mai au 3 juin !
Le SITOM a mis l’accent cette année sur le tri du verre dans les hôtels, cafés, restaurants.



Le jeux-quizz du verre

Encore 1 000 tonnes de verre sont déposés dans les ordures ménagères, alors que le verre est un matériau qui se recycle à l’infini, quel gâchis !!!!

Une action de communication « jeux- quizz du verre » a été réalisée par le SITOM en association avec SITA-SUEZ qui a consisté à :

- Déposer des quizz dans les bars-hôtels-restaurants de BRIGNAIS et sensibilisation au tri du verre à remplir par les gérants des cafés, hôtels restaurants et leurs clients.

- Tirer au sort parmi les quizz : 3 clients gagnants ainsi que les 3 cafés hôtels restaurants dans lesquels ils ont participé (et 3 tablettes numériques pour les hôtels restaurants financées par SITA-SUEZ).

- Organiser une remise des prix dans un des cafés hôtels restaurants gagnants avec une couverture presse pour les clients et les cafés hôtels restaurants.

Une remise des prix a eu lieu le vendredi 03 juin 2016 à 18 heures dans l’un des restaurants gagnants le 217, av du Général de Gaulle à Brignais

3 prix ont été remis aux 3 restaurants suivants de Brignais : 217 , L'Ardoise, la Cantarelle et à 3 de leurs clients gagnants.