En raison d’une panne de freinage sur la benne de 19 tonnes assurant la collecte des communes de Saint-Sorlin et Saint-Didier, la collecte des ordures ménagères prévue ce mardi ne pourra pas être effectuée.
La réparation du véhicule doit intervenir dans la journée du 23/06/2026
La collecte est donc reportée au mercredi 24/06/2026.
Nous demandons aux usagers de bien vouloir laisser leurs bacs à l’extérieur : ils seront collectés mercredi.
Cette perturbation ne concerne pas la commune de Saint-Maurice, qui est desservie par un autre véhicule de collecte.
Nous vous remercions de votre compréhension face à cet incident technique indépendant de notre volonté.
